Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#61 11-03-2014 20:48:48

Domi
Membre

Re : Dunkerque : Renforcement de la digue des alliés avec 1,2 Mm3 !

Tu sais Domi , les grandes gueules dont je fais partie n'adhèrent pas au Maitre du " QQOQCP "
Tout simplement parce qu'à force de prendre les gens pour des cons , on se retrouve seul  !

L'instruction est une chose , le savoir vivre et le pouvoir de rassembler en sont d'autres !
Et comme il m'a été dit récemment "  Heureux les simples d'esprit , le royaume des cieux leur appartient... MDR
Et je m'en contente très bien ...lol

On ne peux donner que deux choses à ses enfants : Des racines et des ailes !
Merde , j'ai oublié la PECHE ...

#62 11-03-2014 22:30:39

FrançoisH
Membre

Domi a écrit :

Tu sais Domi , les grandes gueules dont je fais partie n'adhèrent pas au Maitre du " QQOQCP "
Tout simplement parce qu'à force de prendre les gens pour des cons , on se retrouve seul  !

L'instruction est une chose , le savoir vivre et le pouvoir de rassembler en sont d'autres !
Et comme il m'a été dit récemment "  Heureux les simples d'esprit , le royaume des cieux leur appartient... MDR
Et je m'en contente très bien ...lol

Détrompez vous Monsieur "Domi" vous me semblez beaucoup trop simple d'esprit pour être une grande gueule wink
Je vais déroger à une de mes règles et tenter de vous expliquer le pourquoi de cette remarque:
Vous semblez d'une telle fierté, mais pourquoi pas aussi d'une telle bêtise à ne vous présenter qu'en vainqueur d'un quelconque
concours de pêche. N'oubliez pas que certains peuvent avoir le plaisir simple que de sortir du poisson sans vouloir savoir si le sien est plus gros que celui de son voisin lol
Mais la certitude est que vous faites partie des nanties qui trouvent encore leur plaisir au bord de l'eau
et ne vous en déplaise je me crois comme vous nanti puisque je peux pêcher quand je veux et où je veux (sans être seul).
Mais le problème est bien là, est-ce parce que nous somme chanceux qu'il faut pour cela ne pas vouloir défendre notre loisir
afin que celui ci puisse être accessible à d'autres et ce, le plus longtemps possible?
Ma réponse est "non" et pour continuer, j'avoue que votre réponse maintenant m’indiffère
Nous ne vous avons jamais vu quand il fallait se battre, mais peut être avez vous raison?!?!?!
<°))))))))><

#63 11-03-2014 23:16:39

séb
Membre

autant je trouve ça normal d'exprimer ses points de vue, c'est tout à fait honorable mais les petits coups de cisailles où finalement on attaque la personne sans jamais même l'avoir eu une seule fois en face je trouve ça petit....on est dans les aprioris, le jugement et pire le mépris...aucun intérêt en somme.

Dernière modification par séb (11-03-2014 23:18:20)

#64 12-03-2014 00:32:04

toon's
Membre

d'accord avec seb;)

séb a écrit :

autant je trouve ça normal d'exprimer ses points de vue, c'est tout à fait honorable mais les petits coups de cisailles où finalement on attaque la personne sans jamais même l'avoir eu une seule fois en face je trouve ça petit....on est dans les aprioris, le jugement et pire le mépris...aucun intérêt en somme.

#65 12-03-2014 10:02:22

Ralph
Membre

séb a écrit :

Et dans le mépris de l'autre y en a qui dominent (voir page 3 ) . . . . .
Mais bon quitte a choisir une équipe pour faire avancer les choses autant le faire par affinité ça progresse plus vite et mieux. C est peut etre une raison de la non implication des " Grande Gueule " . . . .

Pour avoir rencontrer Mr Domi , je peut te dire une chose , c est que si LUI est un simple d'esprit  ça ne me pose pas de probleme de le rejoindre dans le catalogage effectué par certain . . . . .

Dernière modification par Ralph (12-03-2014 10:04:29)

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'homme . . . . . . . .
Avant de tuer tous les caffards ,s'assurer au'il reste du produit dans la bombe (sans cfc ,ni paraben mais avec des oméga3)
Histoire de mourrir confortablement . . . . . .

#66 12-03-2014 14:05:15

waza
Membre S.C.C.DK

entièrement d'accord avec seb et ralph

Dernière modification par waza (12-03-2014 14:05:53)

#67 12-03-2014 15:04:57

FrançoisH
Membre

waza a écrit :

mais oui c'est certain, c'est comme ça que les choses avancent wink
heureusement que les chasseurs, les kit surfeurs, la LPO etc etc sont plus intelligents que les pêcheurs
<°)))))))><

#68 12-03-2014 17:27:20

lmdk59495
Membre

FrançoisH a écrit :
waza a écrit :

mais oui c'est certain, c'est comme ça que les choses avancent wink
heureusement que les chasseurs, les kit surfeurs, la LPO etc etc sont plus intelligents que les pêcheurs
<°)))))))><

snifff   ce fut vrai !!!!!   dire que j'ai un ami qui tranquilou va au bout du clipon scruter les oiseaux et mammifères ....

Chacun apporte donc son lot de remarque sans faire fi du passé et des ressentiments sic ...

moi je dis juste qu'il nous faut des  François, des mareno, des dom, etc.... pour faire avancer les choses,  alors bon parfois fait avec  un certain "degré " pouvant laisser présager une forme de mépris ou de  "donneur de leçons"   mais  il n'en est rien.
  Je suis sûr que j'apprendrai bcp à vous rencontrer tous , j'en connais certains qui m'ont bluffé, d'autres qui ont posté des videos de montage, d'autres qui échangent uniquement sur le lieu de pêche, d'autres qui capitalise sur l'image  ......

Je ne comprends pas ou plutôt si que trop bien les clivages entre les compétiteurs, les pekeux loisirs, les pekeux passionnés, les pekeux par nécessité etc..... On s'en fout, nous restons des passionnés et devrions ensemble défendre notre terrain de jeu

pas grave, les gars .......pour le moment c'est le PAD qui nous prend pour des cons  lol

#69 12-03-2014 23:57:38

david59380
Membre

pas grave, les gars .......pour le moment c'est le PAD qui nous prend pour des cons 

Enfin, après plusieurs harcèlements, ils vont se rendre compte de l'importance de l'affaire, si c'est pas le PAD, c'est les élus qu'on tient par les ... j'en ai fait l'expérience aux législatives, ça remue du monde un courrier bien écrit.

Ma passion c'est la mer, la passion de ma femme c'est sa mère...

#70 20-01-2015 16:45:54

pierrot 59495
Membre
Lieu : leffrinckoucke
Site Web

acces a la jetee de malo bientot ferme ? une porte a bouble battants  a  ete posee sur l'ecluse tixier en amont de l'ecluse en venant de la rue militaire l'acces est libre pour l'instant mais pour combien de temps ?  je n'ai pas de photos

#71 20-01-2015 23:18:44

Pti Fred
Administrateur

il reste l'accès par l'autre côté, via le monument aux morts... ;-)

Pied de page des forums