Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sortie hier soir avec didier sur un poste magique que j'adore ! la configuration de la plage repérer depuis quelques temps déjà nous a fait décidé de sortir sur se poste ! 2 cannes chacun en action de pêche avec trainard et belle laniére encornet de plus de 20 cm ! didier commence la soirée avec une belle touche sans résultat !!!! ont se pose des question car plusieurs touches se font sentir sans prises ( des sparidés ) certainement ! mais avec du 6/0 domage !! puis une belle tape encore pour didier qui sort un jolie bar moucheté de 34 cm ! vué l'état de la mer ( 40 cm ) de vague ont décide de monter très long les trainard ( 3 m 50 ) et la tape sur ma cannes shimano antanres BXI !!!! ça tire avec de jolie coup de tête !!!! bin un jolie maigre de 50 cm ! puis a didier tape !!!!!! un sar commun de 35 cm ! belle soirée avec une jolie mer très calme avec un super poste qui va faire mal bientôt je pense
Voila les prises garder
cool! jolie partie et merci pour le renseignement: on peut donc aller à la pêche et en parler... bon à savoir...
:lol::lol:
soit libre comme tout homme qui chérit la mer.
Pages : 1