Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#31 29-08-2014 23:27:42

Guena56
Membre

Re : Pêche au alentours de Penerf

serge a écrit :
Guena56 a écrit :

Petite sortie cet après midi pendant la montante..... et grosse surprise!!!!

Nous avons d'abord prospecté les bouchots devant kervoyal avec différents leurres de surface mais ceux ci ne donnant rien, j'ai lancé mon leurre souple au dessus des rochers autour du phare et la .....

Grosse attaque!!! ferrage!!!!! suivi d'un départ canon (mon frein à sifflé lui laissant une bonne trentaine de mètres de tresse!!! ) Impressionnant!!!
Après quelques minutes vives en émotions.... mon père arrive à le hisser dans le bateau (sans épuisette...)
Premier bar pour moi et quel beau poisson!!! 67cm!!!
Un seul poisson, une seule touche, mais nous n'étions pas peu fier de rentrer à la maison avec ce trophé!!! big_smile

http://www.beutclub.fr/forum/userimages/4-bar-67cm.jpg

quand tu parles de phare, c'est la tourelle de kervoyal, pres des bouchots, ou l'entrée de la rivière de PENERF,

Je parle bien de la tourelle de kervoyal!!! Désolé !

Bon, depuis 2 autres sorties et RIEN, pas une seule touche, pas une vieilles, rien quoi...
Une sur le plateau des Mâts et une autre au large de Penvins, aux alentours de la bouée Bâbord, petit tour sur les parcs à huitres également.... sad
Leurres utilisés shads et nsjb (illex) sinon leurres durs de surface pour les parcs!
Je n'est pas l'ambition de prendre des bars de 60cm à chaque sortie, mais au moins toucher un peu de poissons quelque soit sa taille.... Je désespère!

à suivre...

Pied de page des forums