Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 10-06-2013 21:39:02

zuul
Membre

Recherche de quelques spot côté Canne

Bonjour,
Je prend des vacances du côté de cannes, connaissaissez de bon spot tranquille et loin de l'effervésence urbaine.
Connaissez vous quelques adresses sympathique et familiale pour clôturer ou démarrer une bon pêche.
Merci d'avance.

Proverbe breton :
Si le goéland se gratte le gland, il fera mauvais temps.
S’il se gratte le cul, fera pas beau non plus.
lol

#2 11-06-2013 12:46:29

fabdidi
Membre
Lieu : sommaing

Re : Recherche de quelques spot côté Canne

il y a pas mal d 'avancer sur la mer, des diguettes, tu peux y pécher le soir ou tot le matin, la journée trop de monde, sinon sur le bord tu as des enrochements ou tu peux voir des poissons avec masque et tubas c'est super sympa, moi j'ai opté pour cela et laissé mes cannes de côté;) les mecs là bas pêchent pas mal au pellet pour nourrir les poissons, mais faut aimer, sinon les appâts coutent un bras! voila, par contre la misère pour se garer.
moi j'allais devant le centre spatial sur le bord de plage.

#3 11-06-2013 12:47:30

fabdidi
Membre

si prend des cannes leurres, pour tenter le bars et barracuda, près de l'embouchure de la rivière je pense que tu t'amuseras mieux;)

#4 11-06-2013 14:37:23

toon's
Membre

il y as beaucoup de petites criques sur la route qui mène a boulouris c'est pas mal non plus éssai de nuit tu verra wink

#5 11-06-2013 21:57:52

zuul
Membre

Merci des infos.
Dis moi fabdidi, le parking dont tu parles est celui derrière la voie férée ou tu te gares le long de la plage en file indienne ?
Pour l enbouchure de la rivière, c est une bonne idée mais je connais pas vraiment les limites entre domaine public et maritime mais bon comme il y a vue de nez pas mal de bateau qui y açoste, j imagine que le maritime s'ėtend jusqu'au dernier bateau. En tout cas , cela parait être un endroit assez intéressant pour y faire quelques touches wink

Toon's, effectivement la route des calanques parrait être intéressante puis j'imagine qu'en fin de journėe ou tôt le matin, c'est peut-être plus propice pour y prospecter.

Dans tout les cas merci des tuyaux, reste plus qu'a traverser la France.

Proverbe breton :
Si le goéland se gratte le gland, il fera mauvais temps.
S’il se gratte le cul, fera pas beau non plus.
lol

#6 12-06-2013 10:00:03

fabdidi
Membre

non file indienne! la misère pour s'y garer sauf tot le matin

Pied de page des forums