Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 19-10-2012 08:51:49

christ62
Membre
Lieu : WABEN

le beut!!! à la pâte à crêpe

Nous voyons beaucoup de recettes concernant les poissons nobles ,mais peu concernant le flet et pourtant c'est la sauce qui fait manger le poisson !

pour cette recette très simple il faut s'armer de patience un couteau a fileter ou dénerver et un peu de teps
compter 2 flets par personnes
1)vider les poissons rincer les 
2) enlever la peau des poissons et lever les filets du côté dorsal et ventral réserver au frais
3) préparer 1/2 litre de pâte à crêpe mettez y les filets de poisson
4)dans un poêlon ou une poêle assez grande  faite chauffer de l'huile de friture quand celle ci  commence à mousser faite cuire vos filets de beut arroser avec du jus de citron suivant les goût comme accompagnement au choix riz, ou pommes vapeur

boisson mon gout personnel ira pour un blanc  sec 
autre avis je me suis rendu compte que les beuts pêcher en plage étaient meilleurs que ceux pêcher en digue?
cette recette je l'ai faite et l'un de mes petits enfants qui n'aime pas trop le poisson a trouver cette recette excellente

#2 20-10-2012 00:32:19

jessy
Membre

Re : le beut!!! à la pâte à crêpe

+1 moi aussi je trouve tres bon!!!!perso je prefere un bon gros beut a une sole.

#3 20-10-2012 11:58:17

christ62
Membre
Lieu : WABEN

Bonjour Jessy, Je n'irai pas jusque là mais dison simplement qu'il y a beaucoup de bons poissons et c'est la façon de les cuisiner qui rend parfois un simple beut en un excellent poisson bon week-end à toi

#4 20-10-2012 13:50:31

@ZeF@
Membre
Lieu : Lille

jessy a écrit :

+1 moi aussi je trouve tres bon!!!!perso je prefere un bon gros beut a une sole.

ok jte troque tous mes gros beuts.. wink

#5 22-10-2012 22:50:44

manacy
Membre

pour ma part je testerais ta recette quand j'aurais prit quelque chose

Pied de page des forums