Bienvenue Chez les Fous !
Vous n'êtes pas identifié.
Dimanche dernier j'ai fait un bar de 40cm et un loupé au pied du barrage de la rance. Je pêché coté rance, mais avant quand sa turbiné coté mer, un monsieur a fait un joli bar entre 5-6 kg au moin 75-80 cm. Le bar que j'ai fait degueulé pas mal de petit lancon, commence a y avoir du monde sur le barrage. Prochaine marée je file faire un surf voir si les daurades sont arrivés au bord. a plus.
merci pour ce cr!!pour ma par je viens en bretagne le 3 mai et je pense faire une session le jeudi au leurre le matin pointe du mingua. récolte appats l'aprèm et pêche a la guimorais la nuit!!!!puis le lendemain pêche aux leurre au lever du jour a la pointe de la varde.......es bon la rance pour la pêche aux leurre??
le 3 juin tu veut dire?^^ un peu tot sauf au barrage dans le jus, sinon y a une pointe que tu voi coté rance mais coté dinard un spot simpa pour le leurre et y a du lieue la bas normalement^^
oui le 3 juin!!vers dinard tu dit le spot....coté rance donc dans les terre?
oui, par la richardais sur la route du minihic.
Bonjour,
Nouvel arrivant en Bretagne, passionné de pêche (débutant je ne pêchais qu'à la pelote , façon marocaine ancestrale de pêche à la pâte de sardine des rochers directement dans les vagues à la calée...) j'aimerais découvrir les coins et endroits intéressants...
Je cherche aussi des endroits pour pêcher des couteaux dans le coin de St Malo, Canacale, Dinard...
Bonne pêche à tous.
ça fait déjà quelques années que je pêche au barrage durant mes vacances, mais je n'y fais jamais de bar, par contre j'y fait de gros grisets...![]()
Coucou, pour pêché un peu partout, y a pas mal de plages sur dinard la plage de st enogat es simpa sinon la grande plage de l ecluse mais plus vers les pointes des roches. Sinon port blanc, la fourberie etc... Les couteaux je vai sur la plage de saint enogat coef 90 et +.
Au barrage je pêche dans le courant des turbines avec un plomb qui vari entre 100 a 200 gr voir + avec un trainard suivi d un raglou, pour le bar.
juste une orphie pour moi hier au barrage prise avec un lançon au flotteur
alain ![]()
Doit y avoir du monde en se moment au barrage? Je suis aller mi mai depuis pas aller la bas pêché. Sinon en surf j'ai fait 3 daurades, un rougets grondin, un petit bar remi a l'eau et un de loupé. Vai pas tardé a retourné en surf j'attend septembre,octobre,novembre. Sinon devrai bientot aller au congre avec un pote.