Bienvenue Chez les Fous !
Vous n'êtes pas identifié.
je plaisenter pour le 170 gr
je vais pecher avec des plombs olive de 40 a 80 gr et montage coulissant ![]()
voila depart pour le sud demain , je vous tiens au courant via mon iphone et je posterais les photos des mon retour ( ou via mon telephone si possible on verra ) . je vous laisse un site de pecheur local que j'ai trouver sur le net , il y a les poissons , les montages etc ... http://www.laurentins.com/st_laurent_du … -peche.htm
a tres bientot ![]()
Voilà arriver depuis 3jours ,Demain journée pêche je vous tiens au courant ![]()
Profite a fond ![]()
vincent a écrit:
Voilà arriver depuis 3jours ,Demain journée pêche je vous tiens au courant
oublie pas le barbec ![]()
LOL c'est interdit le bbq sur les plages la bas et sotie pêche annuler car ils ont pas etaient livrer en bibi et vers américain . Je retenté une sortie d'ici quelues jours ![]()
Voilà session prévue demain toute la journée a la sortie du port de St. Laurent du var , a se qu'il parait la dodo est assez présente la bas ![]()
Voilà bilan de la session 3 dorade de taille moyenne , je posterais les photos des mon retour . Les vacances du
coter de Nice sont fini , je suis du coter de montpelier jusque vendredi ou il y a un étang ou les dorades commence a arriver , des spécimens de 2kg500 ont étaient prise en début de semaine , je vais repérer des spots sympa et aller tenter ma chance jeudi
je vous tiens au courant !
Merci on verra se que s donne demain ![]()
voila deja rentrer sur dk ,la deriere session a rien donner , j'ai pecher au bibi mais la dorade morder qu'au vers americain :p comme dit brice ... c'est pas ma mer ![]()
allé fini les photos envoyé sur la plage ....retour au boulot maintenant les prochaines c'est moi qui te les envois ;)bon retour quand tu veut pour une tite sortie