Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 18-04-2018 12:41:04

eptilone@gmail.com
Membre
Lieu : IDF
Site Web

Livraison appât pour la pêche en mer à domicile

Bonjour à tous,

Devant aller pêcher ce week-end, dimanche plus particulièrement, je me suis posé la question de savoir comment faire pour me fournir en appâts. En effet, les obligations familiales font que je ne serai pas sur le spot (Fécamp ou Cayeux) avant 15h. Et un dimanche 15h qu'y va-t-il d'ouvert? Rien. Petit vent de panique. Profitant de la période calme au bureau, je tape ces mots magiques sur mon ami Google "livraison appâts mer à domicile". Je tombe sur cette société :

http://www.sudesca.fr/
https://www.youtube.com/watch?v=LrvPsyXVs2c

Et là tous mes soucis s'envolent. Je passe un petit coup de fil pour vérifier si ce n’est pas trop beau. La dame très sympathique au téléphone me répond "Livraison en région Parisienne? Aucun souci. Les produits sont bien conditionnés et la fraicheur est préservée".

Ne partant pas seul, je m'organiserai avec mes comparses pour savoir ce que l'on commandera. Les prix peuvent vite monter mais le service est tellement satisfaisant que l'on s'en accommodera. Le seul inconvénient est qu’il faut être présent pour la livraison, mais il semblerait que le chauffeur vous appelle un peu avant et avec le numéro de suivi on peut s’organiser au maximum.

Evidemment j'ai fait quelques petites recherches sur le net et les retours client ont l'air d'être vraiment très bien. Je me ferai ma propre expérience et bien sûr je vous ferai un retour.

Bonnes parties de pêche à vous.

#2 23-04-2018 10:58:41

Jouby
Membre
Lieu : Rosny sous bois

Re : Livraison appât pour la pêche en mer à domicile

On a déjà fait une commande chez sudesca en région parisienne. On avait commandé des bibis et des chipirons pour faire les 12 h d'Etel. Vraiment bien. Tu nous diras ce que tu en penses.

#3 23-04-2018 11:16:02

eptilone@gmail.com
Membre
Site Web

Jouby a écrit :

On a déjà fait une commande chez sudesca en région parisienne. On avait commandé des bibis et des chipirons pour faire les 12 h d'Etel. Vraiment bien. Tu nous diras ce que tu en penses.

Les crabes impeccable. Les vers de sable je ne m'attendais pas à cette variété. Dans le nord les vers de sable sont plutôt gros. Ceux proposés était trop fin. Mais bon, c'est juste un problème de référence mal comprise. Le service est vraiment pas mal.

#4 24-04-2018 09:11:41

Jouby
Membre
Lieu : Rosny sous bois

Des crabes mous ?

#5 24-04-2018 09:13:16

eptilone@gmail.com
Membre
Site Web

Non ils ne sont pas mou.

#6 24-04-2018 09:44:16

eptilone@gmail.com
Membre
Site Web

Service de livraison top. le contact avec le service clientèle est excellent. Quelques petites choses à savoir :
1 Pour être livré le lendemain, il faut commander avant 10h (pour moi ils ont été sympa. j'ai commandé à 10h40 ils ont quand même expédié ma commande).
2 Pas livraison le samedi
3 Les vers de sable ne ressemblent pas à nos vers dans le nord. Ils sont beaucoup plus fins.

Lorsque les crabes sont arrivés ils étaient bien guillerets.

Globalement j'ai été plutôt satisfait de cette expérience.

Pied de page des forums