Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 21-11-2017 17:37:47

Eric33
Membre

Présentation

Bonjour à tous,

Tout en dans mon pseudo. Je m'appelle Eric et habite en Gironde depuis 4 ans maintenant. J'ai quitté la région parisienne avec bonheur et venu dans cette belle région pour une vie plus paisible.
Je pêche depuis 40 ans (j'en ai 48). J'ai délaissé l'ile d'Oléron depuis mon déménagement où je pêchais aux leurres à Chassiron depuis fort longtemps. C'était mon refuge, ma coupure avec la vie parisienne, mon Eden.
J'ai gouté aux plages interminables de Gironde cet été, notamment le Gand Crohot, et j'ai craqué. La prise d'un bar m'a montré que la technique de pêche aux leurres dans les baïnes est justement très technique. J'ai énormément à apprendre, je me sens encore perdu quand j'arrive sur cette grande étendue et les trois sessions que j'ai fait depuis septembre se sont montrées infructueuses.

En attendant de vous rencontrer prochainement sur les plages, canne en main.

#2 29-11-2017 16:08:58

pierricknott
Membre
Lieu : Arvert(17)

Re : Présentation

bienvenue

" Un pêcheur ne perd jamais espoir parce qu'il pense qu'il finira par attraper un poisson "

#3 29-11-2017 22:29:20

Seb59
Membre
Lieu : Marquise
Site Web

Re : Présentation

Bienvnue, en gironde je t'invite à suivre les conseils d'un super pêcheur du coin sur ce site http://www.chriskkfishing.com
?

Pied de page des forums