Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous je part en va vacances du 24 au 31 juillet comme je connais pas le coin j'aimerais que vous me conseillez quelque spot et quelle espèces présente à ce moment là merci beaucoup de vos réponse
Bonjour à tous je part en va vacances du 24 au 31 juillet comme je connais pas le coin j'aimerais que vous me conseillez quelque spot et quelle espèces présente à ce moment là merci beaucoup de vos réponse
Tu n'auras que l’embarras du choix pour les spots de pêche, (il y en a tous les 100 mètres de Cancale à St Malo)
Tu trouveras roussettes et grisets assez facilement avec du congre dans certains trous bien connus.(pte du Grouin)
<°)))))))><
Super sympa François merci pour tes renseignements
Réponse un peu tardive, mais ça pourra peut-etre servir à d'autres.
Je peche tous les étés ainsi qu'à la toussaint à Dinard.
Principalement dorade grise et bar.
Voila mes conseils:
dorade: Appat: encornet. Horaire: 3h avt la PM jusqu'au plein. Lieu: plage de l'écluse depuis les rochers, port ("la cale").
bar: leurre de surface dans les rochers sur toute la cote, depuis la pointe du moulinet jusqu'au port blanc et au-delà. Ou bien en surf au couteau,la nuit, sur les différentes plages de Dinard. (certaines sont meilleures que d'autres, mais là j'en dis pas plus!)
Bonne continuation
Pages : 1