Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 12-07-2016 12:28:24

Lerouan
Membre

Présentation

bonjour à tous,

j'ai 45 ans et vis sur Rennes et pêche toute l'année dans la baie de Saint Malo.
Ayant un bateau ocqueteau 6,25 in-board (en fait celui de mon beau père qu'il n'utilise presque pas) dans le port des Bas Sablons à Saint Malo, un permis côtier (6 miles, de toute façon c'est pas un bateau de course wink 13 noeuds de croisiere) je pêche essentiellement aux leurres à la recherche du lieu jaune et bar.
Selon les saisons je pêche la Dorades, la Margate à la canne, parfois un peu de traine,...
Je suis un passionné de pêche en mer et depuis 4 ans j'essaye de me perfectionner aux techniques du leurre avec des résultats corrects (cette année c'est un peu plus dur que les autres, peut être est ce dû au temps de début de saison ou à la raréfaction du poisson ou tout simplement à ma technique et lieux de pêches!
Je pêche essentiellement seul presque tous les WE selon l'état de la mer, de Mars à Décembre et souhaiterais, si l'occasion le permet rencontrer un binome (cool, pas trop chieur wink) qui partage la même passion et profil que moi et ayant envie de s'investir afin de progresser dans la technique et de recherche de spots de pêche.

J'espère que ma présentation vous plaira wink

au plaisir de vous lire, n'hésiter à prendre contact smile

mon terrain de jeu,
la côte d'émeraude
Sea Malo Fishing
Passion Pêche

#2 12-07-2016 13:23:36

erwan tizote
Membre
Lieu : Lille

Re : Présentation

Bonjour Lerouan et bienvenu sur le forum.

Tu habites une belle région, c'est cool d'avoir un bateau là où tu es.

j'espère que ta recherche aboutira.

#3 12-07-2016 14:54:35

Xann
Membre

Re : Présentation

Bienvenue sur le Forum smile
T'ai formalisé une petite réponse à ton message sur la partie Bretagne wink

Pied de page des forums