Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 08-11-2016 19:48:49

Nico 14
Membre

LE SCCC: Surf Casting Club de Caen

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire découvrir le club dont je fais partie. Nous sommes un tout jeune club......eh oui seulement 18 mois d existence.....

Nous sommes une 20aine de membres.....encore petit mais nous grandirons ......

Je vous donne le liens vers le blog du club:

www.surfcastingclubdecaen.com

Merci à vous si vous pouviez contribuer à nous faire connaître......

@+ Nico

(Je sais pas si je suis dans la bonne section......j hésite avec le monde des clubs.....mais beaucoup orienté compétition)

Peche en Surf Casting depuis......pfiouuuu
Matériel: Canne Silstar 4,5 m de bientôt 20 ans et une Sunset Eolica Hybrid moulinet Shimano Xsa Earlex 8000.

#2 09-11-2016 11:12:29

Jouby
Membre

Re : LE SCCC: Surf Casting Club de Caen

Bienvenue sur le forum et dans le monde des clubs.
Il y a de supers coins de pêche par chez toi et il faut que plus de monde y vienne.
Si vous faites des concours, n'oubliez pas de nous faire savoir votre calendrier. On y viendra surement. De toute façon, je vous suis sur FB.

A bientôt

#3 09-11-2016 15:01:01

Nico 14
Membre

Re : LE SCCC: Surf Casting Club de Caen

Merci Jouby,

Eh oui il y a plein de joli spot de pêche, le surf casting est assez peu répandu par chez nous..... C'est aussi le but de notre club....promouvoir cette pêche.

Quand aux concours, nous nous sommes donné l'objectif d'en organiser d'ici 2ans maxi.... nous allons participer à quelques concours, compétitions pour apprendre et ensuite organiser..... c'est un long apprentissage mais necessaire.

Nous avons la chance d'avoir pas trop loin de chez nous des clubs qui organisent régulièrement ce type d'événement. (les clubs du Havre)

Je ne manquerai pas de donner régulièrement des nouvelles de notre club.

@ Bientôt au bord de l'eau.

Peche en Surf Casting depuis......pfiouuuu
Matériel: Canne Silstar 4,5 m de bientôt 20 ans et une Sunset Eolica Hybrid moulinet Shimano Xsa Earlex 8000.

Pied de page des forums