Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 02-08-2016 20:37:06

jmarie
Membre
Lieu : armbouts cappel

finistere nord

Salut les beutards je pars ce we du côté de cleder entre plouescat et roscoff, connaissez vous des spots sympa dans ce coin? Et eventuellement quels appats? Vers de cote, bout de maquereau ? Merci d avance

#2 19-08-2016 09:35:25

Jouby
Membre

Re : finistere nord

Je suis déjà allé à Plouescat il y a quelques années. J'ai cherché dans l'anse de Kernic mais je n'ai rien trouvé d'intéressant (ni coques ni vers). A la sortie de la baie, il y a bien quelques bars mais ils sont petits. Par contre, sur la droite, la grande plage de porz meur est productive avec de l'arénicole, et un grand traînard sur une olive coulissante de 100 g. Sinon la plage de Keremma est réputée pour ses vers et ses bars mais je n'ai jamais testé. Il y a aussi la jetée du port de Mogueriec. Sur Roscoff, il y a plusieurs concours dans l'année sur l'estacade mais je n'ai jamais testé.

#3 26-08-2016 09:51:02

jmarie
Membre
Lieu : armbouts cappel

Re : finistere nord

salut , merci jouby , j'ai testé keremma et plouescat sans rien de bien convaincant , quelques rares petits bars  aussi bien au vers qu'aux leurres, juste un gros depart de nuit mais la ligne a cassé dans les rochers . 2 jeunes le dernier jours qui m'ont donné quelques infos sur le secteur , je verrai bien la prochaine fois maintenant .En tout cas le paysage est assez superbe pour faire oublié le peu de poisson smile
tchuss

Pied de page des forums