Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#16 09-11-2015 20:07:36

Ralph
Membre

Re : Championnat de France de Lancer 2015

Benoit32 a écrit :
Ralph a écrit :

C est parce qu'a un certain niveau c est vite fait de perdre 20m sur un plomb . . .

Oui c est plutôt que si tu perd les 20 metres , t as plus le niveau LOL
Dommage qu il n y est pas plus e participants pour cette jolie discipline .

Ca n'a rien a voir avec le fait d'avoir ou pas tel ou tel niveau , pour cela faudrai deja posé de plombs sur une piste suivant les règle de la FFPM

Fait tes preuve avant de parler de niveau et bouge ton cul pour aller sur un terrain de lancer , aprés tu pourra te la raconté a ton niveau . . . .
Maintenant je demande pas mieux que tu vienne me montrer ton niveau . . . La comme les autres années le nombre de participant n'été a celui attendu , tu aura du venir nous montrer . . .

Au lieu de te palucher tout seul sur ton coin de plage a compté tes tours de manivelle en 12/100 . . .

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'homme . . . . . . . .
Avant de tuer tous les caffards ,s'assurer au'il reste du produit dans la bombe (sans cfc ,ni paraben mais avec des oméga3)
Histoire de mourrir confortablement . . . . . .

#17 09-11-2015 20:36:08

rcsancho
Membre

Si les lanceurs de poids sont tous aussi tolérants et amicaux que Ralph,  je comprends pourquoi il y a de moins en moins de monde à ces concours.

#18 09-11-2015 23:05:30

Ralph
Membre

Vous pourrez allez y faire vos preuve l'année prochaine sans me croisé , soyez tranquille . . .

Va dire a un pecheur que tu ne connais pas , que c est une brelle car il a 20gr de moins que son voisin , tu verra comment il va t'acceuillir . . . .
La encore je suis modéré . . .

Dernière modification par Ralph (09-11-2015 23:06:36)

Avant de tuer tous les caffards ,s'assurer au'il reste du produit dans la bombe (sans cfc ,ni paraben mais avec des oméga3)

#19 10-11-2015 00:55:37

rcsancho
Membre

Je pêche par plaisir et pour la convivialité, pour partager ces moments avec mes potes, pas pour savoir celui qui lance son plomb ou pisse le plus loin.  Simplement, je faisais remarquer l'agressivité de ton message en réponse à Benoît32 qui faisait juste de l'humour.

#20 10-11-2015 08:16:08

Ralph
Membre

Dire a quelqu un que tu connais pas que c est un bouffon , c est de l'humour . . . ??
Bravo !!
LA ont parle d'un sport , réel couvert par la fédération , avec des heures d'entrainement ,de sacrifices personnel, d'investissement financier .
Donc dire a ce gars qu'il a pas le niveau . . . pour rire je trouve ca plus que crétin et déplacer . . .L'humour a des limites surtout envers les inconnus . . .

#21 10-11-2015 12:35:00

Benoit32
Membre

Holla calmos
Je n ai aucun niveau , je trouve remarquable les gens qui passe déjà les 180 mètres .
Ce n était que de l humour
Je ne lance que pour pêcher , et dans les deux disciplines je suis très moyen

#22 10-11-2015 12:36:30

Benoit32
Membre

Je vais retirer mon message si il t a froissé ,  ce n était évidement pas mon but .

#23 10-11-2015 15:43:57

FrançoisH
Membre

Ralph est en colère, il est tout aussi désagréable maintenant qu'il ne l'est sur P2C lol lol lol
c'est un sport qui rassemble certaines qualités nécessaires à la pêche mais qui ne ressemble pas à la pêche.
quoi que!!!!! question: que deviendrait un appât avec un jet à plus de 200m ?
<°)))))))><

#24 10-11-2015 17:58:15

Ralph
Membre

FrançoisH a écrit :

Ralph est en colère, il est tout aussi désagréable maintenant qu'il ne l'est sur P2C lol lol lol
c'est un sport qui rassemble certaines qualités nécessaires à la pêche mais qui ne ressemble pas à la pêche.
quoi que!!!!! question: que deviendrait un appât avec un jet à plus de 200m ?
<°)))))))><

Je suis au deux extreme , je peut etre très sympa comme très désagréable  . . . . . Ceux qui me connaissent personellement le savent . . .
Pour les vers dans la fourchette des 200m si il sont de bonne qualité ca passe , au plus de 225m ca devient critique pour eux ou faut les ligaturer . . .
Les lancers modernes sont des lancer a forte amplitude , progressif et donc resptent relativement les appats si bien executé . . .

#25 12-11-2015 10:55:55

Jouby
Membre

FrançoisH a écrit :

question: que deviendrait un appât avec un jet à plus de 200m ?

Tout dépend de l'appât, de son eschage et du montage.
- Concernant l'appât, ça dépend effectivement de sa résistance. Une lanière de chipiron sera moins abimée qu'une néréide de vase.
- Concernant l'eschage, comme le dit Ralph, s'il est ligaturé sur l'hameçon ou s'il est juste piqué par la queue, cela ne donnera pas le même résultat.
- Concernant le montage, si tu en utilises un pour les longues distances, avec par exemple un impact shield qui par son rôle de déflecteur et par les empiles clippées le long du corps de ligne protègera bien les esches, les appâts seront bien protégés.
C'est la combinaison de ces caractéristiques qui te donneront le résultat.

#26 12-11-2015 12:08:17

FrançoisH
Membre

merci Ralph et merci Jouby pour vos réponses wink
<°))))))><

Pied de page des forums