Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 05-07-2015 22:44:46

ceddies35
Membre

Peche Dinard - St Malo

bonsoir
plusieurs questions....merci d'avance pour ses réponses....
les dorades sont paries..(au vieux banc) les maquereaux sont ils arrivés? ce jour petit sortie mais des rougets de belle taille....
Le week end prochain dépôt pour la 1ere fois un casier...ou me conseillez vous? à priori les homards sont de sortis....
je vais sortir le week end prochain Coefficient 60, que me conseillez vous?ou?
je vais tenter une palangre....on va essayer...
tous les conseils seront apprécies
bonne soirée
edouard

#2 06-07-2015 22:42:19

Moryss
Membre

Re : Peche Dinard - St Malo

Pour le casier oublie c'est la période de vol. Tous les ans je me fais voler un ou deux casiers. Depuis j'arrête cette pêche durant les vacances d'été. Sinon le casier tu peux le mettre au niveau du fort de la Conché pour le homar. Ou en ce moment les cheminées après l' île de harbour pour faire des arreignées (j'y en ai fait 6 très belles samedi en plongée).

Dernière modification par Moryss (06-07-2015 22:49:23)

Donne un poisson à un homme et il mangera un jour, apprend lui à pêcher et il mangera tous les jours.

#3 06-07-2015 22:52:25

Moryss
Membre

Re : Peche Dinard - St Malo

Pour la palangre tu peux essayer derrière Cézembre à proximité de l'épave cela donne de très bon résultat mais il y  un risque le risque d'y laisser la palengre. Mais attention aux marées à l'étale haute ou basse le site est souvant utilisé pas les plongeurs.

Donne un poisson à un homme et il mangera un jour, apprend lui à pêcher et il mangera tous les jours.

Pied de page des forums