Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 07-10-2014 01:25:30

Polsky
Membre

Peche cancale-saint malo-dinard

Bonjour tout le monde ;-)
Je suis tout nouveau sur le forum et pas non plus tres vieux dans le monde de la peche, mais j'y ai prit goût depuis deux mois à force d'y aller avec des potes qui connaissent plutôt bien.

Voilà je suis allé sur la pointe du groin, pointe du meingat, plage de la saussais, plage de la rosais ( plus sur les rochers à gauche près du barrage ) et je voulais savoir si vous connaissez d'autres endroit pour pêcher du bar de la daurade et autre poiscaille du genre ;-)))

Merci aussi de me faire partager vos prises sur la côte Nord et plus particulièrement dans ce coin ...

Dernière sortie c'était dimanche on a sortit un homard d'un kilo (par chance l'hameçon c'était planté dans une patte après qu'il ait dévorer l'encornet ) et deux daurades dont une d'un kilo 300 ;-)
Pas énorme mais déjà sympa

Bonne nuite tlit le monde ;-)))

Dernière modification par Polsky (07-10-2014 01:26:04)

#2 07-10-2014 19:26:40

Moryss
Membre

Re : Peche cancale-saint malo-dinard

Bienvenue. 1,3 kg pour une dorade, c'est un très beau poisson, bravo. Pour le bar tu peu pêcher aux abord du grand et du petit Bé, ceux sont de très bons coins pour le bar. Pense à te présenter dans la rubrique adéquat.

Donne un poisson à un homme et il mangera un jour, apprend lui à pêcher et il mangera tous les jours.

Pied de page des forums