Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 14-09-2014 11:11:51

roro33
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Sortie surf-casting poste magique 2

Sortie hier soir avec didier et jean Yves sur un nouveau poste ! pas facil a joindre le poste car très dur avec une belle dune ! je comprend pourquoi il y a personne maintenant  ! donc arrivé 21 h 00 a la pleine mer sur un poste inconnue de nuit ! mais avec l'expérience car pas trop de vagues ont tombe juste sur un patin  ! bin pas une touche jusqu'à la fin du descendant ! donc ont se place sur le patin avec de long lancer ! montage trainard avec de belle laniére d'encornet ( jet sport et antares pour moi !didier tape du bar de belle taille  !!  puis jean Yves  !!  et moi pas une touche ( je me pose des questions !!!!!! pourtant je suis en plein sur l'entrer , mais vue que c'est le descendant hum ! et puis dans la nuit pam sur la shimano un bar de 37 cm ouff plus capot  !!  puis la jet sport ! une raie brunette remise a l'eau , puis la shimano placer a 200 m juste a l'entrer tape sec ! et la un jolie bar moucheté de 47 cm  ! voila pour cette soirée sympa avec plus de 15 poissons  !  le poisson et bien la mais faut allez le chercher  !  allez boulot pour moi car je suis de nuit ! peut être sortie mardi soir sur le poste n1 a voir  !

Voila la photo des 2 bar garder :

2135641poissonaroro33.jpg

#2 14-09-2014 11:21:39

serge
Membre S.C.C.DK
Lieu : looberghe

Re : Sortie surf-casting poste magique 2

roro33 a écrit :

Sortie hier soir avec didier et jean Yves sur un nouveau poste ! pas facil a joindre le poste car très dur avec une belle dune ! je comprend pourquoi il y a personne maintenant  ! donc arrivé 21 h 00 a la pleine mer sur un poste inconnue de nuit ! mais avec l'expérience car pas trop de vagues ont tombe juste sur un patin  ! bin pas une touche jusqu'à la fin du descendant ! donc ont se place sur le patin avec de long lancer ! montage trainard avec de belle laniére d'encornet ( jet sport et antares pour moi !didier tape du bar de belle taille  !!  puis jean Yves  !!  et moi pas une touche ( je me pose des questions !!!!!! pourtant je suis en plein sur l'entrer , mais vue que c'est le descendant hum ! et puis dans la nuit pam sur la shimano un bar de 37 cm ouff plus capot  !!  puis la jet sport ! une raie brunette remise a l'eau , puis la shimano placer a 200 m juste a l'entrer tape sec ! et la un jolie bar moucheté de 47 cm  ! voila pour cette soirée sympa avec plus de 15 poissons  !  le poisson et bien la mais faut allez le chercher  !  allez boulot pour moi car je suis de nuit ! peut être sortie mardi soir sur le poste n1 a voir  !

http://img4.hostingpics.net/pics/213564 … roro33.jpg

qu'appelles tu " patin", estce un plat avant une baine?

#3 14-09-2014 11:46:47

Canard@WC
Membre
Lieu : Tournai - Peruwelz (Belgique)

Merci pour le CR , bien agréable à lire.

#4 14-09-2014 12:01:11

FrançoisH
Membre

la photo pourrait être retouchée!!! lol lol lol
<°))))))))><

#5 15-09-2014 08:31:14

marenostrum59
Membre S.C.C.DK
Lieu : Lille

lol

soit libre comme tout homme qui chérit la mer.

#6 17-09-2014 09:28:55

roro33
Membre
Site Web

serge a écrit :
roro33 a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/213564 … roro33.jpg

qu'appelles tu " patin", estce un plat avant une baine?

slt a toi ! oui c'est ça un banc de sable devant la baine ou a coté parfois ! moi je recherche toujours les banc de sable qui sont en pointe .

#7 17-09-2014 09:30:15

roro33
Membre
Site Web

FrançoisH a écrit :

<°))))))))><

slt a toi ! non elle a était prise avec un teléphone voila ! pas mon style de retouchée une photo j'ai pas besoin de ça  l'ami .

#8 17-09-2014 10:25:08

FrançoisH
Membre

roro33 a écrit :
FrançoisH a écrit :

<°))))))))><

slt a toi ! non elle a était prise avec un teléphone voila ! pas mon style de retouchée une photo j'ai pas besoin de ça  l'ami .

La photo est identique à celle sur P2C, elle n'est pas retouchée  lol lol lol
<°)))))))))><

#9 17-09-2014 13:25:05

fabdidi
Membre
Lieu : sommaing

Il parlait de la queue coupee je crois wink

#10 17-09-2014 14:57:51

FrançoisH
Membre

fabdidi a écrit :

Il parlait de la queue coupee je crois wink

hors plaisanterie, roro disait qu'il y avait une particularité dans le sud ouest quant à l'application
de cette réglementation. Qu'elle est-elle?
<°)))))))><

#11 19-09-2014 17:12:25

bruno1
Membre
Lieu : (lille)

dans le so , ce sont des insoumis épicétout!!!

FACE A LA MER...

Pied de page des forums