Besoin de conseil pour La Rochelle et les environs proche. (Page 1) / Atlantique Nord / Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 05-05-2014 23:27:27

@ZeF@
Membre
Lieu : Lille

Besoin de conseil pour La Rochelle et les environs proche.

Hello tout le monde, je pars à la rochelle la semaine de l'ascension et j'aimerais pouvoir discuter des spots de pêche (uniquement en surf, ou digue)  et de piquage de vers du coin.
Je précise bien que ce qui m'intéresse est uniquement le coin de la rochelle , pas oléron, ni la Tremblade, que je connais très bien.
En gros la zone idéale serait de Fouras à Charron.

Merci d'avance de vos retour.

#2 06-05-2014 13:25:32

xav1967
Membre
Lieu : Leffrinckoucke
Site Web

Re : Besoin de conseil pour La Rochelle et les environs proche.

Salut Zef, je ne connais pas bien le coin de La Rochelle pour la pêche. Par contre il y a un petit forum sympa ou je suis inscrit: surfcastingoleron. Le webmaster s' appelle Jean Claude, ancien Boulonnais parti vivre en Charente Maritime il y a trés longtemps...:)

#3 06-05-2014 15:27:54

@ZeF@
Membre
Lieu : Lille

Re : Besoin de conseil pour La Rochelle et les environs proche.

Ok merci xav, je vais y faire un tour.
Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé ce sont des blogs d'apparence à l'abandon comme celui-ci : http://surfcasting17.over-blog.com/
Qui fournissent pas mal d'infos , mais essentiellement sur l'île de Ré (qui à l'air d'être un bon spot mais dont le pont est payant 8€/passage)

Aucunes infos sur les spots de piquage de vers arénicoles ou tubes, ni de détails sur les endroits autorisés sur le port de La Rochelle, qui à l'air interdit de partout.

Pied de page des forums