Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 22-05-2013 15:47:27

toftr
Membre
Lieu : Amiens

Viva Espana

C'est bientot l'été, je sais ca ne ce voit pas par la fenetre.
Et cette année direction l'Espagne, plus exactement Rosas. Et j'amene ma canne et mes leurres. J'y avais vu une cote rocheuse qui me parraissait bien sympathique.
Quelqu'un connait-il le coin? Je parle d'un point de vue peche du bar aux leurres, pour la peche du bar à tapas je vais me débrouiller.

De plus, j'ai lu sur le net qu'il fallait un permis, ca renvoit sur des sites en espagnol. Et je ne connais pas grand chose à l'espagnol à part ola, que tal, una cerveza por favor. Et bien sur quelles autres spécialités linguistiques que la décence m'interdit d'écrire ici.

Merci pour votre aide
Tof

#2 22-05-2013 16:31:51

toon's
Membre

Re : Viva Espana

slt je suis allez en espagne l'année dérnière (a calpe) ont mavais dit qu'il fallait aussi un permis de pèche je me suis renseigné auprés d'un magasin de pèche local et il ma dit que le permis étais que pour la pèche en bateau,zodiac, kayak et petites embarcations aprés je ne peut pas  te cértifié,mais jai pèché plusieurs fois et jamais u de problème!! bonne vacance!!

#3 23-05-2013 09:38:02

toftr
Membre
Lieu : Amiens

Ok merci

#4 23-05-2013 22:07:13

Le breton 30
Membre
Lieu : Nimes

Bonsoir, Moi aussi je suis allé en Espagne l'année dernière à coté de Tarragone, on y a péché avec les enfants parmi un nombre important d'espagnol sans avoir de carte ou de permis et personne ne nous a rien demandé.
Seulement nous avons pu remarquer qu'il n'était pas permis de pécher partout, certains endroits ou nous sommes promenés nous avons vu des pécheurs qui se régalaient d'ailleurs de sortir des chinchards de 40 à 50cm environ faisant entre 1kg voir plus, sur les digues de Tarragone dans le port par exemple jusqu'à qu'une patrouille de  garde interpelle certains de ces pécheurs pendants que les autres s'enfuyaient en courant ou en vélo!
Alors attention ou tu tremperas ta canne!   

D'ores et déjà je te souhaite en tous les cas de bonnes vacances!

« Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis. »

Pied de page des forums