Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#16 26-04-2013 07:30:48

christ62
Membre
Lieu : WABEN

Re : Pêche au bars

j'ai pris mon premier bar de l’année à la crèche ce mardi 23 Avril  signe qu'il commence à arriver hier jeudi 25 je suis allé me balader sur une plage que je connais très bien pour la prise de ces bars quand ils sont là ,surprise surprise !trois chalutier qui pêchaient la crevette ont fait que des aller retour à moins de cent mètres des piquets à moules  .
Les deux pêcheurs présent m'ont informé qu'ils n'avaient  rien pris,l'un deux en est à sa huitième partie de pêche sans avoir pris le moindre bar! patience ça va venir

#17 26-04-2013 09:50:47

FrançoisH
Membre

Re : Pêche au bars

christ62 a écrit :

j'ai pris mon premier bar de l’année à la crèche ce mardi 23 Avril  signe qu'il commence à arriver hier jeudi 25 je suis allé me balader sur une plage que je connais très bien pour la prise de ces bars quand ils sont là ,surprise surprise !trois chalutier qui pêchaient la crevette ont fait que des aller retour à moins de cent mètres des piquets à moules  .
Les deux pêcheurs présent m'ont informé qu'ils n'avaient  rien pris,l'un deux en est à sa huitième partie de pêche sans avoir pris le moindre bar! patience ça va venir

Merci Christ62 pour ces informations, mais sans aucune indiscrétion: qu'elle "méthode" as tu utilisée? bout de digue? jour/nuit?
Quant à la plage dont tu parles, est-ce celle du Châtelet?
<°)))))))><

Pied de page des forums