Le Forum du BEUTCLUB - PECHE EN MER

Bienvenue Chez les Fous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Lors de votre inscription, veuillez poster au moins 1 message afin de valider votre compte, merci !

#1 22-05-2012 07:56:23

marckoisp?cheur
Membre

renseignements

Bonjour à tous,je dois passer quelques jours sur la côte mediterraneén, et je voudrais allé pêcher dans les secteurs suivants  (Port Vendes/St Cyprien)MES QUESTIONS SONT: quels types de montages,quels esches,quels poissons succeptible d'être pris? Voila quoi comment profiter un maximum de cette superbe région côtiére.

Au plaisir de répondre à mes interrogations.

#2 22-05-2012 09:20:02

rapaceman
Membre

Re : renseignements

j'ai deja pecher dans le sud, plusieurs peche te seront possible.
au poser: montage simple, avec olivette coulissante, emerillon et bas de ligne, avec des appats tels que: vers de normandie, bibi, crabe,pain, gambas, crevette,...
tu peut esperer avoir de la dorade, du bar, de la sole, du sar, de la vieille, congre, mulet, rascasse,...

puis tu peut pecher aux leurres, avec un montage teaser par exemple.
avec des leurres de surface type superspook, popper, ou des leurres plongeant...
ou avec des petits jig 30/40g
tu peut esperer attraper des bars, bonite, chinchards, maquereaux ...

le mieux est de te balader et de t arreter pour regarder chaques pecheurs et discuter avec .

j'espere avoir répondu a ta questions

#3 22-05-2012 18:58:55

marckoisp?cheur
Membre

super sympa de me fournir de tels renseignements, au plaisir de te renvoyer l 'ascenseur.

Bonne soirée

#4 22-05-2012 19:14:17

rosco62
Membre

naitek a écrit:

Merci rosco pour le schéma et l’explication sa fait plaisir d'avoir des gens qui prennent le temp d'expliquer !!!! wink

pas de souci naitek,
et un petit conseil quand tu va pomper avec la fine pompe ne soit pas trop rapide, soit progressif!!!
beaucoup de personne pense qu'ils coupe le vers, mais l'aspiration est trop faute tu casse le vers et c'est la que ta que la queue et la c'est ne plus la peine d'insister change de crotte
et prend une crotte avec une belle spirale que tu voies un trou au centre ou légèrement devant ou sur le côté,
Voilà à toi de jouer wink
PS: J'aime partager se qu'on ma transmis, mais tu verras il a beau coup de trou du cul qui te pompe ton savoir, qui pêche avec toi pendant six moi et plus de nouvelles.
et en plus cette personne viens faire du vers à côtés de toi en t'ignorent ( et oui c'est de toi que je parle jean claude lecouste "marckoisp?cheur" ) qui fait partie des municipaux de Calais quelle honte, laissez moi rire lol
mais bon c'est pas la première foie que sa m'arrive et je voie pas pour quoi les bon prendraient pour des cons et c'est pour sa que je partagerais toujours!!!!!
désolé pour ceux que j'ai ennuyé wink

Voilà la seul réponse que tu auras de ma part et sur tous de montrer la personne que tu est vraiment lol

Calaisien de 45 ans qui prend du plaisir depuis ces 14 ans à la pêche en mer!!!

#5 22-05-2012 19:28:28

marckoisp?cheur
Membre

Je suis extrément supris de ta réaction ?Je  suis toujours resté droit et sincére avec toi à aucun moment je n'ai failli sur nos échanges.Je reste sans éxplication depuis le 1 Mai sur le pourquoi du comment de se qui s'est passé.Je t'ai attendu le lendemeian a la pêche, ne t'ayant pas vu j 'au considéré ne plus être  une personne intéressante à tes yeux.Pour se qui concerne le jour ou je suis allé cherché des vers, j 'ai bien vu ta voiture sur le parking, et ci tu connais réellement mes principes comme tu le disais toujours es-ce que pense que je serais permis de me comporter de telle maniére.

Voila Yoda est toujours yoda

#6 22-05-2012 19:57:54

rosco62
Membre

marckoisp?cheur a écrit :

Je suis extrément supris de ta réaction ?Je  suis toujours resté droit et sincére avec toi à aucun moment je n'ai failli sur nos échanges.Je reste sans éxplication depuis le 1 Mai sur le pourquoi du comment de se qui s'est passé.Je t'ai attendu le lendemeian a la pêche, ne t'ayant pas vu j 'au considéré ne plus être  une personne intéressante à tes yeux.Pour se qui concerne le jour ou je suis allé cherché des vers, j 'ai bien vu ta voiture sur le parking, et ci tu connais réellement mes principes comme tu le disais toujours es-ce que pense que je serais permis de me comporter de telle maniére.

Voila Yoda est toujours yoda

laisse moi rire lol
mon gamin et moi même fortement dégouté et si tu nous à pas vu  en faisant du vers à 10m en face de nous laisse moi rire encore lol
et je comprend pas que je n'ai aucun appel et aucun mail (quel changement!!! six mois en arrière il fallait que je te donne schéma de montage et réponses à tes questions pratiquement tous les jours)
tu peux faire croire ce que tu veux et à qui tu veux!!!

Dernière modification par rosco62 (22-05-2012 19:58:56)

#7 22-05-2012 20:06:00

marckoisp?cheur
Membre

En plus tu été avec ton fils,tu pense sincérement que c'est l'image que j'aurais voulu qu'il ai de moi avec les moments passés à ses côtés.Je vous ai pas vu,tous simplement .Tu crois que j'aurais rayé d'un coup tous se que nous avaons pu avaoir échangés en communs et bien non.Je reste yoda , mais je penais que suis à notre dernier échange et vu la derniére parole qe tu a eu avec moi on en restera là .Et bien qu'une fois la (colére) passée tu m 'aurais appelé , c'est tous bête comme résonnement mais c'est se que souhaité avoit un appel de ta parts.

Yoda

#8 22-05-2012 20:38:31

rosco62
Membre

je te r'appelle que je viend de perde ma belle mère et moi et ma femme le 1 mai nous avons pas la forme et l'envie de parler au téléphone!!!
je pense que c'est un peux normal non?
et quand tu dit échangés en communs laisse moi encore rire lol
j'ai l'impression d'avoir était dupé et pompé car quand je tes connu tu connaissais rien en mer!!!!

#9 22-05-2012 20:50:21

FrançoisH
Membre

querelle d'amoureux, on aura tout vu sur le BEUTCLUB lol lol lol
<°)))))))))><

#10 22-05-2012 21:17:36

fabdidi
Membre
Lieu : sommaing

je pense qu'il serait plus sage de regler ca en MP;)

#11 22-05-2012 23:31:34

bruno1
Membre
Lieu : (lille)

8) 8) 8) 8)

FACE A LA MER...

#12 25-05-2012 20:38:10

pecke62
Membre

fabdidi a écrit :

oui et non fab , ça permet aussi de pouvoir juger la mentalité d'une personne parfois et de connaitre les tenants et aboutissants  ..... wink

http://pechetmer.com
www.seapeche.com
seapeche : 103 BD victor hugo 62100 calais

#13 25-05-2012 22:38:08

rosco62
Membre

pecke62 a écrit :
fabdidi a écrit :

oui et non fab , ça permet aussi de pouvoir juger la mentalité d'une personne parfois et de connaitre les tenants et aboutissants  ..... wink

Enfin une personne qui comprend ma démarche wink
partager ok mais me faire baiser pas d'accord!!!!!

#14 27-05-2012 13:40:22

vincent
Membre
Lieu : dunkerque
Site Web

rosco62 a écrit :

partager ok mais me faire baiser pas d'accord!!!!!

toi aussi tu peche en serrant les fesses ? lol ... ok je sort smile

la peche me permet de prendre le large sans quitter le bord , le philosophe qui a sortie cette phrase magnifique .... c'est moi big_smile

#15 30-05-2012 20:16:59

NICO62100
Membre
Lieu : calais

ohhh comme c est mignon les feux de l amour sur le beut!!!lolllll

Pied de page des forums